Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons Bleus.
Les papillons Bleus.
Visiteurs
Depuis la création 833
25 avril 2016

Accueil.

C_KmsEAK5FC0D62iFDReoM4Chw8

Bonjour à tous, j'ouvre mon troisième blog ici et celui-ci concerne uniquement l'univers de l'une de mes fictions originales fantastiques : Les papillons bleus.

Vous trouverez ici les chapitres, les fiches traitant des papillons mais aussi, celles des personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires.

Cette série traite principalement de la médiumnité mais surtout de la Wicca puisque je ne vais pas tarder à attaquer mon étude wiccanique afin de procéder à ma dédication à la fin de celle-ci :)

De plus, si tout se passe bien pour cette série, il se pourrait bien que je la prolonge avec plusieurs spin-off.

D'ici là, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une très belle promenade et j'espère de tout coeur que vous saurez apprécier cette fiction originale ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité