Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons Bleus.
Les papillons Bleus.
Visiteurs
Depuis la création 833
3 mai 2016

Episode VIII, Chapitre VIII.

hodicnXyyp6MB70a6niB_gealW8@500x185

Garett est de retour chez lui et se trouve actuellement dans sa chambre. L'homme est allongé dans son lit et ses cheveux mouillés témoignent de sa dernière activité de la journée. Alors que sa lampe de chevet est sa seule source de lumière qui soit allumée, le propriétaire des lieux profite d'être isolé pour réfléchir. Depuis quelques minutes, il songe à sa conversation avec le père de son ami. Alors qu'il se repasse les mots dans son esprit, du bruit en provenance du couloir se fait entendre. Peu de temps après, Mathieu entre dans la chambre et présente un caleçon rouge autour de sa taille, comme unique tenue de nuit. Ensuite, il se glisse dans le lit de Garett et va se blottir contre lui.

 « Je n'ai pas été trop long ?

 - Non et puis tu aurais pu rester plus longtemps sous la douche.

 - Je sais mais je ne voulais pas te faire une grosse facture d'eau. »

 Mathieu se montre attentionné et c'est une qualité que Garett ne soupçonnait pas chez lui. Alors que l'homme regarde le plafond de sa chambre, il sent quelque chose lui frôler l'entrejambe. Comme les bras de son camarade sont contre son torse, le flatté cherche l'origine de cette caresse.

 « Excuse-moi, lui dit Mathieu.

 - A propos de quoi ?

 - De ce qui se passe dans mon caleçon.

 - Ce n'est pas grave mais j'ignorais que je te faisais de l'effet.

 - Cela doit être la situation dans laquelle je me trouve. Je me sens un peu perdu et comme je suis seul, je tente de trouver du réconfort là où il y en a. Etre dans tes bras me fait un bien fou et je trouve que l'atmosphère qui règne dans la pièce est plutôt érotique.

 - Je vois. »

 Garett sourit suite à cette confession et ignore ce qu'il doit faire. Toutefois, il compte bien se montrer le plus attentionné possible à son tour.

 « Si tu veux rester dans mes bras toute la nuit, sache que cela ne me posera aucun problème.

 - Merci. »

 Mathieu se love davantage dans les bras de Garett et se montre un tantinet audacieux. En effet, voilà que le jeune homme place son bassin contre celui de son ami. Forcément, en sentant l'érection de son camarade, le propriétaire de la maison sait qu'il ne pourra pas se contrôler plus longtemps. Au bout d'un cours instant, voilà que son propre sexe manifeste sa propre vigueur.

 « Tu l'as déjà fait avec un garçon ? Demande l'invité.

 - Non et toi ?

 - Pareil.

 - Et pourquoi me poses-tu cette question ?

 - Parce que ce soir, je te vois autrement que comme un simple ami. »

 Garett comprend le message et ignore quoi faire encore une nouvelle fois. Tout à coup, Mathieu approche ses lèvres de l'oreille la plus proche de son bienfaiteur.

 « J'ai envie de toi.

 - Tu en es sûr Mathieu ? Tu n'as pas peur que notre amitié soit comme celle de Jean et de Mehdi ?

 - Non car je pense qu'au contraire, ce geste nous rapprochera davantage l'un de l'autre. »

 Garett s'accorde quelques secondes pour réfléchir afin d'être sûr de ne pas commettre une erreur. Lorsque la réponse est là, il s'empresse de la communiquer à son camarade, d'une voix tremblante.

 « Ma queue est à toi.

 - Uniquement ?

 - Non, tout mon corps est à toi. »

 A ce moment, Mathieu glisse sa main sous le tissu qui emprisonne le sexe de Garett et ferme ses doigts à la base de celui-ci. Aussitôt, l'hôte est victime de plusieurs frissons qu'il trouve délicieux. Quand son ami commence à l'embrasser sur le cou et sur le torse, Garett décide de capituler entièrement.

 Pendant ce temps, Dan est seul à l'agence. Il surveille l'écran géant de la pièce sur laquelle se trouve la carte de la ville. Sur cette dernière, plusieurs points verts fixes.

 « On devrait profiter d'être quinze afin de vaincre les agents du diable. Si notre chiffre se réduit, j'ai peur des conséquences. »

 Ailleurs, dans une pièce sombre et poussiéreuse, une silhouette fait son apparition.

 « La ville sait pour la libération de Stéphane et son auteur. »

 Suite à cette révélation, d'autres personnes se matérialisent autour de la première.

 « Ce n'est qu'un détail mon ami car c'est le signe que j'attendais.

 - Mon seigneur, vous voulez dire que nous allons pouvoir passer à la suite du programme ? Demande une voix féminine.

 - Exactement. Maintenant, nous allons pouvoir récolter les âmes les plus purs qui puissent exister afin de procéder à mon réveil complet.

 - Et cela tombe bien car je sais où en trouver, fait une voix masculine.

 - Stéphane, tu es déjà affecté à une mission et pour le moment, je dois reconnaître que c'est loin d'être une réussite.

 - Je le fais maître et je suis vraiment désolé.

 - Pour le moment, ce n'est pas trop grave.

 - Dois-je contacter nos amis pour qu'il puissent envoyer nous envoyer un autre agent du diable ? Intervient la seule femme ayant prise la parole.

 - Oui.

 - Dans ce cas, je m'en charge de suite. »

 La première silhouette disparaît mais la conversation ne s'arrête pas pour autant.

 « Les premières archives ont été détruite ?

 - Non Stéphane mais je vais m'en charger. Pour le moment, je concentre toute mon énergie à ébranler le monde via des ouragans.

 - Et tout marche correctement ? »

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité